-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diem, qui n'est pas une carpe, Yato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elève

Elève
Diem Yato


Diem Yato
Féminin Messages : 181
Age du personnage : 17
Empire : Shawn
Groupe : Gassendi
Spécialitée : Elément (terre)
Niveau : 10
Présentation : www
Relations : www
Coffre : www

Diem, qui n'est pas une carpe, Yato Empty
MessageSujet: Diem, qui n'est pas une carpe, Yato   Diem, qui n'est pas une carpe, Yato EmptyDim 21 Avr - 15:52

« Ai-Jun. Entre deux mondes. Shawn. Gassendi.»

Diem YATO
Citation

Diem, qui n'est pas une carpe, Yato TH0087
Diem, qui n'est pas une carpe, Yato TH0114
Diem, qui n'est pas une carpe, Yato TH0159
Diem, qui n'est pas une carpe, Yato TH0215

Une pêcheresse., L'esprit aussi fluide que l'eau.

De mon souvenir, l'Ai-Jun n'a guère changé depuis sa métamorphose sauf une ouverture d'esprit et la découverte d'un monde sous un nouveau point de vue et de nouveaux jugements. Diem est celle qui peut correspondre à un modèle-type d'une personne studieuse et sérieuse que ce soit dans le travail ou le relationnel. Elle prend soin des autres et demeure très concentrée lors des entraînements et des missions. Qu'importe les moyens de réussir dans chaque domaine, elle fera tout pour parvenir un résultat convenable ou obtenir un sourire tant que cela reste dans le sens de l'honneur, de l'intégrité et l’honnêteté. Diem a une obsession pour la loyauté, la vérité et le fair play même contre un ennemi sauf si la situation le demande.

Cependant, cette obnubilation de la sincérité lui vaut d'être très peu abordable. La mago reste amicale, joyeuse, prête à discuter. Mais pourtant, ne pensez pas à la trahir une seule fois. Elle ne vous le pardonnera pas, qu'importe vos raisons, qu'importe vos excuses. Elle est très impulsive et sentimentale. La membre des Gassendi prend tout à coeur et part très facilement au quart de tour. Evitez de la trahir, d'essayer de mentir, de l'enrager, elle vous le fera comprendre par des mots durs, ceux qui appuient là où cela fait mal. Son honnêteté lui vaut aussi d'être franche. Pour elle c'est tout ou rien.


RPs
RPs

♦ RP en cours
✗ Nom prénom • Titre • www

♣ RP terminés

♠ Rp abandonnés

Revenir en haut Aller en bas
Elève

Elève
Diem Yato


Diem Yato
Féminin Messages : 181
Age du personnage : 17
Empire : Shawn
Groupe : Gassendi
Spécialitée : Elément (terre)
Niveau : 10
Présentation : www
Relations : www
Coffre : www

Diem, qui n'est pas une carpe, Yato Empty
MessageSujet: Re: Diem, qui n'est pas une carpe, Yato   Diem, qui n'est pas une carpe, Yato EmptyDim 21 Avr - 15:54




« Vous jeterez-vous dans l'océan de mon coeur ? »


Poissons volants




NOM prenom • Age • Groupe • Petit descriptif.
♦ Affluent en cours.


Diem, qui n'est pas une carpe, Yato Img

Nom Prénom • Age • Groupe • Lien
♦ Affluent en cours



Rainettes lacustres



Serïnde Dal'Sayan • 19 ans • Kershaw • Gassenti de toujours.
♦ Une amie d'enfance que j'ai perdue, voilà qui est Serïnde Dal'Sayan. Elle m'a tout appris plus jeunesur le monde terrestre, enfin tout est un bien grand mot mais elle m'a peris d'aborder un monde qui m'est inconnu à l'époque. Nous aimions faire des tours de passe-passe et c'est en son honneur, en plus de celui de mon maître, que je suis devenue une Gassendi. Seulement une peur m'envahit depuis les conflits sous jacents entre nos deux pays. Elle et Kershaw d'un côté et moi et Shwan de l'autre. Parvinedrons-nous à nous revoir sans sang versé ?


Diem, qui n'est pas une carpe, Yato Miku-Hatsune-Icon-hatsune-miku-14355616-100-100
Kalis • 17ans •Shawn • Oleanda douce.
♦ Kalis est mon opposé et ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? Alors oui nous nous sommes rapprochées et le sentiment qui m'envahit est de la protéger et de découvrir son monde, le monde guerrier et lui permettre aussi de meix l'appréhender, elle qui doute bien souvent. Oui, je reste pragmatique mais avec elle, je me permets de révéler quelques unes de mes secrets. Qui sait un jour, j'arriverais à montrer mes blessures....

Revenir en haut Aller en bas
Elève

Elève
End Oï


End Oï
Féminin Messages : 28
Age du personnage : 17
Empire : Shawn
Groupe : Oleanda
Niveau : 1
Présentation :
Relations :
Coffre :
Volière :

Diem, qui n'est pas une carpe, Yato Empty
MessageSujet: Re: Diem, qui n'est pas une carpe, Yato   Diem, qui n'est pas une carpe, Yato EmptyLun 24 Juin - 23:00

Je veux je veux ! Je peux ? :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Diem, qui n'est pas une carpe, Yato Empty
MessageSujet: Re: Diem, qui n'est pas une carpe, Yato   Diem, qui n'est pas une carpe, Yato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diem, qui n'est pas une carpe, Yato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diem Yato
» Diem Yato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seïl ::  :: Gestion du personnage :: Relations-