-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seïl V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître

Maître
Serïnde Dal' Sayan


Serïnde Dal' Sayan
Féminin Messages : 345
Age du personnage : 19
Empire : Kershaw
Groupe : Gassendi
Spécialitée : Invocations
Niveau : 20
Niveau Spé' : 10
Présentation : Welcome
Relations : Relationship
Coffre : Gold
Familiers :
Seïl V.2 Angel_bunny_animations_by_deathpwny-d4ausr7
♣️ Lapin, inoffensif - Maiwen
Seïl V.2 Flying_owl_sprite_by_greenspiralcat-d5zao7g
♣️ Colombe, messager - Slaith
Seïl V.2 Fennekin__the_fiery_starter_by_veenerick-d65dif8
♣️ Fennec, hargneux - Kweït


Seïl V.2 Empty
MessageSujet: Seïl V.2   Seïl V.2 EmptyLun 13 Mai - 0:19

Bonsoir à tous et à toutes!
On va commencer ce message en nous excusant pour le léger retard de cette maj qui était normalement prévue pour le début du week end ainsi que pour les voteurs de la semaine qui n'ont pas encore été publié Please Quelques imprévus sont venus perturbé notre planning et la seule admin en vacance reprend les cours demain ( ccomputer ), ça a donné ce eptit décalage et nous en sommes désolés. Nous espérons donc que cette deuxième version vous plaira et que cette deuxième cession sera aussi concluante que la première Trio
Voici un listing des nouveautés:

• Cette deuxième version a entièrement été réalisé par notre petite Selah. Qu'on applaudit bien fort parce qu'elle a conçu le concept et le codage toute seule parce que sa soeurette d'amuuur est une buse dans ce domaine. Cependant, le soutient morale aura été apporté par Serïnde Dal' Sayan, qui lui aura évité de balancer son pc par la fenêtre un nombre incalculable de fois albino .

Diem a rejoint le staff! Nous lui souhaitons la bienvenue dans la team et espérons qu'elle restera longtemps parmi nous. Elle occupe à présent la place de modératrice. N'hésitez pas à la contacter en cas de besoin.

• La zone PVP a été créer, plus besoin de contacter le staff pour débloquer une pour un RP spécial =D Vous pouvez vous taper dessus librement et y accéder comme bon vous semble!

• Pas de recensement pour cette maj, mais notre premier event qui a d'ailleurs attiré beaucoup de monde. On vous remercie de votre entrain et espérons que tout ce passera dans la joie et la bonne humeur. pirat Les quêtes ont d'hors et déjà été poter dans la section "Quête" et porte les mentions "[PLUME ROUGE][VERSUS][EVENT]".

• Un mini-event est déjà en cours de réflexion et fera son apparition lorsque le premier s'achèvera. Vous ne serez pas délaissés durant les vacances d'étés! faux rhum

• Vous pouvez nous laissés vos avis, vos suggestions et vos ressentis quant à votre intégration à la suite de ce message ^^

Nous vous souhaitons un agréable séjours sur Seïl
On vous aime fort
Le staff Yata

MAJ 29.05.13 Désormais, vous pouvez revendre les objets que vous possédez dans votre coffre pour la moitié de leur prix d'achat. Même les cadeaux peuvent être vendus pour la moitié de leur valeur. Cependant, les objets uniques ou à éditions limités, se gagnant par quête ou concours et ne possédant pas de valeur définis dans les boutiques, ne peuvent pas être vendus.

MAJ 04.06.13 Désormais, la section des Fiches de Présentations Validés sera accessible aux membres. Inutile, vous me direz. Mais plus maintenant ! Pour pourrez poster dès à présent à la suite de votre propre fiche de présentation pour donner des nouvelles de votre personnage, les quelques MAJ que vous avez fait, si vous changer un trait de caractère ou qu'il s'est passé un évènement important pour son histoire. Un peut comme un historique pour garder une actualité dans l'évolution de nos petits persos.
Revenir en haut Aller en bas
Instituteur

Instituteur
Gawuss Criid


Gawuss Criid
Masculin Messages : 189
Age du personnage : 32
Empire : Shawn
Groupe : Oleanda
Spécialitée : Soins
Niveau : 28
Niveau Spé' : 14
Présentation : ♥️♥️♥️
Relations : ♥️♥️♥️
Coffre : ♥️♥️♥️
Familiers : - 1 colombe mâle: Lotus
- 1 Âne gris mâle: Mégot
- 1 Panthère des neiges femelle: Tapis

Seïl V.2 Empty
MessageSujet: Re: Seïl V.2   Seïl V.2 EmptyLun 13 Mai - 13:17

Bien, déjà, je dis félicitation à Diem pour sa promotion au sein du staff.

Ensuite, je dois avouer que ça m’a fait un choc ce matin quand j’ai zyeuté le forum. Comme le design avait changé et que j’avais la tête pas au bon endroit, je me suis demandé quand même si je ne m’étais pas trompé d’adresse… lol!

Il a fallut attendre un milka chaud et une tartine de Nutella pour m’apercevoir que non. Sur ce, je félicite Selah pour son travail acharné !

Voilà, sinon, niveau intégration et ressentit, Gawuss et moi, on se sent bien ici, donc on a rien à dire tout les deux.

Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Recrue

Recrue
Keiran Lisenn


Keiran Lisenn
Masculin Messages : 85
Age du personnage : 21
Empire : Kershaw
Groupe : Zamarat
Niveau : 1
Présentation : Ici
Relations : Liens
Coffre : $$ Coffre $$

Seïl V.2 Empty
MessageSujet: Re: Seïl V.2   Seïl V.2 EmptyMar 14 Mai - 12:01

OMG, OMG, OMG, je suis toute perduuue! :) Mais c'est joli ^^ Et comme Gawuss l'a dit : ça fait un choc quand on arrive!

Bravo Selah pour le codage! T'es mon idole :D Franchement, j'avoue, je comprends pas celui qui a osé inventé ça en se disant qu'on aurait envie de foutre nos PC dehors à force de se battre avec tout et rien.

Bravo Diem pour ta promotion, c'est super! :D

Et je suis contente de voir qu'on ne sera pas délaissés pour l'été! Enfin, pour ceux qui n'auront pas de vacances, comme moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Maître

Maître
Serïnde Dal' Sayan


Serïnde Dal' Sayan
Féminin Messages : 345
Age du personnage : 19
Empire : Kershaw
Groupe : Gassendi
Spécialitée : Invocations
Niveau : 20
Niveau Spé' : 10
Présentation : Welcome
Relations : Relationship
Coffre : Gold
Familiers :
Seïl V.2 Angel_bunny_animations_by_deathpwny-d4ausr7
♣️ Lapin, inoffensif - Maiwen
Seïl V.2 Flying_owl_sprite_by_greenspiralcat-d5zao7g
♣️ Colombe, messager - Slaith
Seïl V.2 Fennekin__the_fiery_starter_by_veenerick-d65dif8
♣️ Fennec, hargneux - Kweït


Seïl V.2 Empty
MessageSujet: Re: Seïl V.2   Seïl V.2 EmptyJeu 16 Mai - 15:03

Merci pour vos avis s\'incliner
On avait un peu peur que la maj ne se passe pas bien mais mit à par certaines incohérences au niveau de l'event on s''en sort plutôt bien *^*
Revenir en haut Aller en bas
Maître

Maître
Selah Dal' Sayan


Selah Dal' Sayan
Féminin Messages : 452
Age du personnage : 19
Empire : Kershaw
Groupe : Zamarat
Spécialitée : Arcs
Niveau : 40
Niveau Spé' : 20
Présentation : www
Relations : www
Coffre : www
Volière : www
Familiers :

Seïl V.2 Cat_gif_by_sammycatbone-d57k1o8
♂, Jillo le Chaton
Seïl V.2 Flying_owl_sprite_by_greenspiralcat-d5zao7g
♀, Hany la Colombe


Seïl V.2 Empty
MessageSujet: Re: Seïl V.2   Seïl V.2 EmptyMer 29 Mai - 18:14

Yoplà ! Je passe pour vous informer d'une petite nouveauté qui pourra se montrer très pratique à l'avenir. Désormais, vous pouvez revendre les objets que vous possédez dans votre coffre pour la moitié de leur prix d'achat. Même les cadeaux peuvent être vendus pour la moitié de leur valeur. Cependant, les objets uniques ou à éditions limités, se gagnant par quête ou concours et ne possédant pas de valeur définis dans les boutiques, ne peuvent pas être vendus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître

Maître
Selah Dal' Sayan


Selah Dal' Sayan
Féminin Messages : 452
Age du personnage : 19
Empire : Kershaw
Groupe : Zamarat
Spécialitée : Arcs
Niveau : 40
Niveau Spé' : 20
Présentation : www
Relations : www
Coffre : www
Volière : www
Familiers :

Seïl V.2 Cat_gif_by_sammycatbone-d57k1o8
♂, Jillo le Chaton
Seïl V.2 Flying_owl_sprite_by_greenspiralcat-d5zao7g
♀, Hany la Colombe


Seïl V.2 Empty
MessageSujet: Re: Seïl V.2   Seïl V.2 EmptyMar 4 Juin - 21:52

Bonsoir à tous ! Je passe une nouvelle fois pour vous informer d'une autre petite nouveauté ! Désormais, la section des Fiches de Présentations Validés sera accessible aux membres. Inutile, vous me direz. Mais plus maintenant ! Nous avons fait le ménage de tous les messages de validation dans vos fiches. Pour pourrez poster dès à présent à la suite de votre propre fiche de présentation pour donner des nouvelles de votre personnage, les quelques MAJ que vous avez fait, si vous changez un trait de caractère ou qu'il s'est passé un évènement important pour son histoire. Un peu comme un historique pour garder une actualité dans l'évolution de nos petits persos. Voilà ! Have Fun les amours !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Seïl V.2 Empty
MessageSujet: Re: Seïl V.2   Seïl V.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seïl V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu plus sur Seïl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seïl ::  :: Annonces-