Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Question sur les niveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Recrue

Recrue
Keiran Lisenn


Keiran Lisenn
Masculin Messages : 85
Age du personnage : 21
Empire : Kershaw
Groupe : Zamarat
Niveau : 1
Présentation : Ici
Relations : Liens
Coffre : $$ Coffre $$

Question sur les niveaux Empty
MessageSujet: Question sur les niveaux   Question sur les niveaux EmptyMar 21 Mai - 18:36

Hellow les gens ^^
Alors, je savais pas trop où poster et comme y a plusieurs quelques ici, bah... je me suis dit que je viendrais squatter la section pour ma propre interrogation!

Étant à Kershaw, pour le premier event, j'attends donc le prochain post de la quête de Selah avant de me lancer, mais voilà, entre-temps... enfin, y a une interrogation qui m'est venue en tête en voyant les Shawns récupérer et dépenser leur or pour des niveaux.
Ils ont tous pas mal Rps, on dirait, aux vues des nouveaux posts visibles dans leur section. Donc, il est normal, je pense, de les voir arriver avec les poches pleines d'or et d'augmenter de niveau avec ce même or.

Par contre... moi, je suis à Kershaw et mon seul Rp -oui, je n'en n,ai qu'un seul, faute de bosser IRL et d'avoir d'autres rp sur d'autres forum, j'veux pas finir enterrée- est inactif en attendant Jillian. Résultat, ouep je gagne aussi de l'or en votant tout le temps aux top-sites du forum, mais mon personnage, lui, InRp ne progresse pas. Et je n'aime pas l'idée de le booster de 20 niveaux juste parce que je vote de temps en temps alors que j'ai même pas 2 posts en Rp.

Résultat, pour l'event, j'imagine que mon pitit Keiran se retrouve pas mal à la traîne-et-plus-trop-faible-que-tout-le-monde vu qu'il est à peine niveau 1, non?
J'aime l'idée de l'event, mais quand je vois la progression des autres joueurs, ça me fiche la trouille XD
Parce que bon, je veux pas d'un Keiran niveau 20 qui n'a même pas Rp et qui devrait normalement réussir à apprendre à vivre et à se battre et à être discret et tout. Là, je n'aurais même pas d'évolution en Rp.

En gros, j'vous fait un post-à-rallonge juste pour savoir si au final,le niveau aura réellement une incidence sur l'event? Ou si je dois déjà préparer une petite civière pour mon Keiran? ^^'
Enfin, les Shawns, vous ne voyez pas nos Rps, mais aux vu du peu de petit logo "Nouveau Message", vous devez bien vous doutez que c'est pas ultra-actif chez nous ^^' Donc voilà, d'où l’intérêt de mes questions/interrogation/crainte... parce qu'au final, j'ai beau être une "ancienne" du forum, mon Keiran est toujours niveau 1 par choix, parce que je ne peux pas le faire avancer en Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Maître

Maître
Serïnde Dal' Sayan


Serïnde Dal' Sayan
Féminin Messages : 345
Age du personnage : 19
Empire : Kershaw
Groupe : Gassendi
Spécialitée : Invocations
Niveau : 20
Niveau Spé' : 10
Présentation : Welcome
Relations : Relationship
Coffre : Gold
Familiers :
Question sur les niveaux Angel_bunny_animations_by_deathpwny-d4ausr7
♣️ Lapin, inoffensif - Maiwen
Question sur les niveaux Flying_owl_sprite_by_greenspiralcat-d5zao7g
♣️ Colombe, messager - Slaith
Question sur les niveaux Fennekin__the_fiery_starter_by_veenerick-d65dif8
♣️ Fennec, hargneux - Kweït


Question sur les niveaux Empty
MessageSujet: Re: Question sur les niveaux   Question sur les niveaux EmptyMar 21 Mai - 19:10

Ça c'est un débat qui revient fréquemment sur tout les forums du genre XD
Bon alors pour cette différence de niveau, je ne vais pas te mentir, elle va surement te pénaliser sur certains points. Mais ton personnage n'est pas inoffensif pour autant.
Les récompensent que tu gagneras à la fin, ne seront pas décidé selon l'issu des combats mais plutôt par l'originalité de tes réponses et l'ingéniosité que tu déploieras durant l'event. Montres toi fine stratège, surprend ton adversaire, fais des dégâts même si tu ne neutralises pas. Restes à proximité de tes alliés et interagis avec eux, elles sont plus haut level que toi, elles te protégeront en priorité.
C'est injuste, mais il faut partir dans l'idée que lors d'une bataille, il y aura toujours des différences de niveau entre les joueurs et que ce manque de puissance devra être comblé par autre chose =)
Et dis toi que dans ce genre de mêler, tout ne se déroule pas forcément en faveur des puissants x)
De plus, on conserve le niveau que l'on avait en postant sa première réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maître

Maître
Selah Dal' Sayan


Selah Dal' Sayan
Féminin Messages : 452
Age du personnage : 19
Empire : Kershaw
Groupe : Zamarat
Spécialitée : Arcs
Niveau : 40
Niveau Spé' : 20
Présentation : www
Relations : www
Coffre : www
Volière : www
Familiers :

Question sur les niveaux Cat_gif_by_sammycatbone-d57k1o8
♂, Jillo le Chaton
Question sur les niveaux Flying_owl_sprite_by_greenspiralcat-d5zao7g
♀, Hany la Colombe


Question sur les niveaux Empty
MessageSujet: Re: Question sur les niveaux   Question sur les niveaux EmptyMar 21 Mai - 19:26

Ma soeur est trop rapide pour moi ;w; Elle a répondu à ta question, mais je vais répondre à tes inquiétudes ;)
Bon, c'est ma fauuuute j'ai toujours pas posté je vais le finir dans la soirée promis juré ;w; Et puis je suis tout aussi bloquée que toi dans le RP avec Jilian j'avoue que c'est un ennuyeux '-' Et puis au sujet de ton niveau dans l'event, il est dit dans les informations supplémentaires :
Citation :
• Vous pouvez vous inscrire sur cet événement quelque soit votre niveau, mais nous encourageons les plus bas level à se placer sous la protection d'un maître pour les Kershaw et un instituteur chez les Shawn.
N'oublie pas que j'ai posté une demande d'élève ici : www ;)
Revenir en haut Aller en bas
Recrue

Recrue
Keiran Lisenn


Keiran Lisenn
Masculin Messages : 85
Age du personnage : 21
Empire : Kershaw
Groupe : Zamarat
Niveau : 1
Présentation : Ici
Relations : Liens
Coffre : $$ Coffre $$

Question sur les niveaux Empty
MessageSujet: Re: Question sur les niveaux   Question sur les niveaux EmptyMar 21 Mai - 19:33

*Avait même pas vu la demande d'élèves de Selah* X_x ma bêtise, pour ce coup! XD

Enfin, contente de voir que je ne serai pas trop pénalisée pour mon pitit niveau 1 ^^ merci :D ça me rassure un peu ^^ je voyais presque déjà mon petit Keiran mourut sur une civière! Je vais tenter de faire aller mon petit hamster-cerveau-ingénieux pour avoir des textes bien et... bah on verra ^^

Et Selah, prend ton temps pour répondre, je suis pas pressée du touuuut! Sachant que je bosse jusqu'à dimanche, j,aurai moi-même assez peu de temps pour écrire un truc potable si je veux pas faire attendre trop les gens, alors t'en fais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elève

Elève
Diem Yato


Diem Yato
Féminin Messages : 181
Age du personnage : 17
Empire : Shawn
Groupe : Gassendi
Spécialitée : Elément (terre)
Niveau : 10
Présentation : www
Relations : www
Coffre : www

Question sur les niveaux Empty
MessageSujet: Re: Question sur les niveaux   Question sur les niveaux EmptyMar 21 Mai - 21:15

Tout est dit et c'est net, clair et précis. Je lock ^^.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Question sur les niveaux Empty
MessageSujet: Re: Question sur les niveaux   Question sur les niveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les niveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seïl ::  :: Annonces :: Questions-