Master
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| Sujet: Potions Ven 8 Mar - 16:26 | |
| Boutique Potions
Dans cette boutique, il est possible d'acheter des potions, autant de soins que des poisons, principalement utilisés par les Oleanda, mais êtant aussi pratique pour les autres guildes.
Soin
Potion de soin inférieur: Soigne les blessures légères et les maladies bénignes. Coût: 10 pièces d'or.
Potion de soin mineur: Soigne les plaie superficiels (entaille, brûlure, etc.) et les infection (champignon et autres bactéries) Coût:
Potion de soin: Soigne les maladies courantes et les empoisonnements communs.
Potion de soin supérieur: Soigne la plupart des maladies et les poisons de qualité supérieur.
Cataplasme de Verdum: Soigne les entailles profondes.
Cataplasme Teikan: Soigne les brûlures engendrer par les maléfices de qualité commune et supérieur.
Cataplasme d'Arshawk: Amenuise les dégâts causés par une attaque élémentaire pendant une minute.
Sérum d'Alvor: Immunise le sujet contre les poisons commun durant six heures.
Sérum d'Isgarld: Il s'agit d'une potion contraceptive officiant pendant un peu plus de 24h00. Si vous ne consommez pas ces potions avant tout rapport sexuel, il se pourrait bien que vous aillez une petite surprise de la part d'un pnj (mouhahahah *-*).
Poison
Filtre de Seïrïan: Il s'agit d'un puissant aphrodisiaque. Pour que la décoction fasse effet, elle doit avoir été ingérer par le sujet dix minutes auparavant. Elle sera active durant six heures.
Black Out: Poison qui ôte à la vue à la personne visé. Mal fait, il peu définitivement rendre aveugle sa victime.
Sawl: Poison insidieux, il prend deux à trois jours pour se déclencher mais brûle sa victime de l'intérieur une fois ceci fait. N'est pas vendu aisément et son antidote ne peut être obtenu qu'auprès d'un Oleanda de niveau 35 minimum.
Larme des dieux: Une bien étrange invention, faut l'avouer. Ce poison est particulier parce qu'il touche son sujet jusqu'à son âme. Il a la particularité d'annihiler toute volonté de sa victime dans un premier temps, de la faire souffrir en gelant ses membres avant de s'attaquer aux muscles de son cerveau. L'antidote doit être administré dans les deux jours qui suivent son ingestion. - Non disponible. Produit rare.
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