Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Viens si tu crois en ma philosophie. Sinon, bye bye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elève

Elève
Pee'ta Sïn Klaus


Pee'ta Sïn Klaus
Féminin Messages : 13
Age du personnage : 17
Empire : Shawn
Groupe : Gassendi
Spécialitée : Elément (feu)
Niveau : 13
Présentation : www
Coffre : www
Familiers :
Viens si tu crois en ma philosophie. Sinon, bye bye.  Angel_bunny_animations_by_deathpwny-d4ausr7
Tchubi - agressif - type lapin.


Viens si tu crois en ma philosophie. Sinon, bye bye.  Empty
MessageSujet: Viens si tu crois en ma philosophie. Sinon, bye bye.    Viens si tu crois en ma philosophie. Sinon, bye bye.  EmptySam 16 Mar - 1:12


Bienvenue chez Shawn
ET QUE LA CHANCE SOIT AVEC NOUS TOUS POUR TOUJOURS

17 ans ✤ Célibataire ✤ Gassendi ✤ Sorcière ✤
Taille : 1m62
Poids : 56 kilos, oui je sais, je dois faire un régime...
Couleur des yeux : couleur vert
Couleur des cheveux : Blond, comme le blé.
Autre : Lorsque je me suis transformé en humaine, j'ai reçu des tatouages sur le corps. Là où ils sont le plus voyants c'est sur mes épaules. Représentant les noms de mes ancêtres je suis fière de les porter. Rien d'autre à annoncer.

Qualités : Fidèle ● Courageuse ● Positive ● Combattante ● Intuitive ● Énergique
Défauts : Caractérielle ● Énervante ● Possessive ● Sanguinaire ● Radine
Autre : Mon côté sanguinaire est sans doute le trait de ma personnalité le plus fort et le plus développer. Sur un champ de bataille, plus rien ne compte à part mon ennemi à abattre. Je ne me concentre que sur eux, ceux de l'autre école. Il me passionne et m'énerve en même temps. J'ai envie de leur mettre une épée dans le coeur mais, quelque part j'ai aussi envie de les faire souffrirent.

Revenir en haut Aller en bas
Elève

Elève
Pee'ta Sïn Klaus


Pee'ta Sïn Klaus
Féminin Messages : 13
Age du personnage : 17
Empire : Shawn
Groupe : Gassendi
Spécialitée : Elément (feu)
Niveau : 13
Présentation : www
Coffre : www
Familiers :
Viens si tu crois en ma philosophie. Sinon, bye bye.  Angel_bunny_animations_by_deathpwny-d4ausr7
Tchubi - agressif - type lapin.


Viens si tu crois en ma philosophie. Sinon, bye bye.  Empty
MessageSujet: Re: Viens si tu crois en ma philosophie. Sinon, bye bye.    Viens si tu crois en ma philosophie. Sinon, bye bye.  EmptySam 16 Mar - 1:27

nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre

nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre

nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre

nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
Revenir en haut Aller en bas
 

Viens si tu crois en ma philosophie. Sinon, bye bye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seïl ::  :: Gestion du personnage :: Relations-