Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Silence est d'Or - Keiran Lisenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Recrue

Recrue
Keiran Lisenn


Keiran Lisenn
Masculin Messages : 85
Age du personnage : 21
Empire : Kershaw
Groupe : Zamarat
Niveau : 1
Présentation : Ici
Relations : Liens
Coffre : $$ Coffre $$

Le Silence est d'Or - Keiran Lisenn Empty
MessageSujet: Le Silence est d'Or - Keiran Lisenn   Le Silence est d'Or - Keiran Lisenn EmptyMar 26 Mar - 13:25


Keiran Lisenn

Général
Nom : Lisenn
Prénom : Keiran
Âge : 21 ans
Empire : Kershaw
Race : Célés
Guilde : Zamarat

physique
Taille : 1m70
Poids : 70 Kg
Couleur des yeux : Bleu tirant légèrement sur le gris.
Couleur des cheveux : Noir.
Autre : Avez-vous déjà vu un Célés? Comme tous les miens, je possède quelques attributs animaliers. De belles oreilles de chat, ainsi qu’une longue queue bien poilue. Franchement, c’est le genre de détail un peu énervant. Je cache la plupart du temps mes oreilles avec quelques capuchons et la queue… eh bien je me débrouille comme je le peux. J’ai de la chance que mes longs poils noirs passent relativement inaperçu au niveau de mes oreilles de chat.
Autrement, physiquement parlant, je suis assez « banal ». Un regard et un visage d’allure sévère. Ça a souvent tendance à décourager les gens. La plupart n’ont pas réellement tendance à m’approcher. Je ne suis pas non plus très imposant. Je suis souvent un peu plus petit que la moyenne des jeunes hommes du même âge que moi.

caractère
Qualités : Loyal – Courtois – Discret – Débrouillard – Protecteur – Ambitieux
Défauts : Rancunier – Froid – Distant – Solitaire – Impatient – Casse-cou
Autre : Je ne porte pas les Humains dans mon cœur. J’ignore d’où me vient cette idée de les détester. Peut-être de mes origines? Peut-être de ma difficulté à les comprendre? À mes yeux, ils n’ont jamais été très respectueux envers la nature. C’est peut-être pour cela.
Quant aux Ai Juns… eh bien… je n’ai rien contre eux. Beaucoup finissent par trop ressembler aux humains à mon goût, cependant.
Enfin, de toute façon, ça ne change rien au fait que je ne suis pas le genre de personne que l’on aborde très facilement. Je suis quelqu’un d’assez solitaire. J’aime faire ma petite affaire sans me soucier des autres. Au camp, cependant, difficile d’être réellement seul, mais je ne peux pas dire que je me fasse des amis facilement.

histoire

Le Camp Kershaw… un endroit où l’on est laissé bien trop jeune, à mon avis.
Ici, je partage quelque chose de commun avec tout le monde : je ne sais pas d’où je viens. Et sais-je vraiment qui je suis, au final? Je ne pourrais même pas répondre à cette question.
La seule chose qui est certaine, c’est que dans ce camp, je n’ai pas tout spécialement ma place. Je n’ai jamais aimé me mêler aux autres. Si j’avais pu le faire, j’aurais tout simplement dégagé d’ici pour aller vivre dans la forêt. J’ignore ce pourquoi je ne l’ai jamais fait. Ce n’est pourtant pas l’envie qui a manqué.

Depuis ma plus tendre enfance, j’ai du mal à supporter les Humains. Je les côtois depuis longtemps, ils sont nombreux au Camp et pourtant… je les déteste. À mes yeux, ils n’ont jamais eu aucun respect pour la nature.
J’ai beau être un Célés et faire comme tous les miens : me fondre dans la masse depuis mon plus jeune âge, mais cela me rebute. Pourquoi vouloir leur ressembler?
Je comprends mieux cette importance depuis que je suis un Zamarat. Un Assassin. Je suis trop facile à repérer avec mes attributs félins. J’ai dû apprendre à les dissimuler au mieux. Mais même si c’est souvent nécessaire, cela me rebute malgré tout.

Tuer. Tuer. Tuer.

Est-ce une sorte de nature féline qui s’empare de moi lorsque j’ai envie de chasser? Je n’ai aucun talent pour me battre sur les fronts, aucun talent dans les potions ou les soins, aucune magie… mais je sais me fondre dans l’ombre depuis ma plus tendre enfance. Quelle différence entre éliminer un oiseau ou un homme? Aucune. Il suffit juste d’être le plus subtile possible pour éviter les répercutions indésirables.
J’aime ne compter que sur moi-même pour réussir. Je n’aime pas les échecs. Depuis que je suis tout jeune, je ne me permets pas la moindre erreur. J’aime le travaille vite fait et bien fait.

Une sorte de grande fraternité existe dans le Camp Kershaw. S’entraider, s’amuser, se créer des liens, être une famille. J’ignore pourquoi j’ai ma place ici. J’aime agir en solitaire. Je n’aime pas tout spécialement me mêler aux autres. Souvent, je reste dans l’ombre et j’observe ce qui se passe autour de moi. Les gens ne me connaissent pas. Moi, je peux presque dire que je les connais.

Est-ce mieux chez les Shawn? Je ne sais pas. Je ne les connais vraiment, eux. Je sers l’empire de Kershaw parce que j’imagine que c’est de là que je viens. J’imagine…
Les rivalités entre les deux clans recommencent petit à petit, d’ailleurs. On sent partout une immense fébrilité. Devrais-je bientôt affuter mes lames? J’angoisse à l’idée de me retrouver plongé dans un conflit aussi grand. Pourquoi ne pas partir et aller survivre en forêt? Peut-être. Peut-être pas. Voyons comment les choses évolues…


divers
Prénom : /
♀ ou ♂ :
Age : 23 ans
Avatar : Ichinose Toukiya
Comment es-tu arrivé ici ? : Via SOS forum Rpg ^^
Suggestions ? : Rien à dire, si ce n'est que si vous avez besoin d'un coup de main pour les quelques fautes d'orthographe que j'ai pu repéré par-ci par-là, faites-moi signe et je vous enverrai les corrections par MP ;) Y a pas grand chose, rien qui dérange la lecture, mais voilà ^^
Et le code ? : Validé par Seïnde
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Silence est d'Or - Keiran Lisenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keiran Lisenn
» Liens de Keiran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seïl ::  :: Dossier d'inscription :: Dossier validé ▬ Kershaw-