Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez
 

 Le savoir est la plus puissante des armes - Jillian Kuritana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Recrue

Recrue
Jillian Kuritana


Jillian Kuritana
Masculin Messages : 64
Empire : Kershaw

Le savoir est la plus puissante des armes - Jillian Kuritana Empty
MessageSujet: Le savoir est la plus puissante des armes - Jillian Kuritana   Le savoir est la plus puissante des armes - Jillian Kuritana EmptyMer 27 Mar - 0:00


Jillian Kuritana

Général
Nom :Kuritana
Prénom :Jillian
Âge : 21 ans
Empire : Kershaw
Race :humain
Guilde :Gassendi

physique
Taille :1m80
Poids :68 kg
Couleur des yeux : rouges
Couleur des cheveux :noirs
Autre : Comme la plupart des gens le remarquent, et je pourrais même dire tout le monde en général, ce qui attire en premier le regard chez Jillian est la couleur de ces iris dut a son albinisme même si ce n'est qu'à un stade léger de cette pathologie, n'affectant ainsi que ses yeux. Que dire de plus sur lui ? son physique ne fait pas de lui une personne très singulière, une silhouette élancée et fine, un corps qui pourrait sembler frêle au premier abord et qu'il ne cache nullement. Dernier petit détail qui puisse caractériser son physique est cette paire de lunettes qui recouvrent sans cesse son regard et dont il ne se sépare jamais ainsi que de son style vestimentaire, tirant toujours sur le noir.

caractère
Qualités : veritable chef culinaire-réfléchi-calme-loyal-érudit-ponctuel
Défauts :solitaire-froid-provocateur-manipulateur-calculateur
Autre :Jillian n'est vraiment pas du genre a vouloir s'attacher à quelqu'un, non pas qu'il ne parle jamais avec les autres élèves du camps mais cela s'arrêtera souvent la, considérant qu'en ces temps troublés la confiance est un luxe qu'il n'est pas possible de s'offrir et puis sa petite vie solitaire lui convient au fond de lui. Celui-ci passe la plupart de son temps libre a lire tout les ouvrages qui lui tombent sous la main, rédigeant de son côté aussi un recueil de notes pour plus tard, car pour lui, un esprit aiguisé vaut bien la plus tranchante des lames. Manipulateur et provocateur sont deux défauts qui le caractérisent vraiment bien, prenant parfois un malin plaisir a voir les autres partir au quart de tour suite à l'une de ces réflexions alors que Jillian conserve toujours son calme en permanence.

histoire

Cela faisais combien de jours que je n'avais pas pris notes de ma vie au sein du camp ? Je n'ai nullement vu le temps passé ces derniers temps, il faut dire que l'activité s'est beaucoup accentué peut être que les flammes du conflits se rapprochent bien plus vite que je ne l'avais imaginé. Oh bien sûr la guerre est présente a tout instant mais ce n'était que de simples escarmouches mais je sens que quelque chose de bien plus grand se rapproche...

En attendant le jour funeste où les simples combats et provocations entre les deux camps se transforment en conflits ouverts, je continue de vivre comme je le fait toujours, à l'écart loin des autres élèves enfin cela dépend des jours car il y a de cela trois nuits j'ai eu le malheur d'être chargé de cuisiner pour la plupart des autres membres de notre petite communauté et depuis lors, je suis sans cesse poursuivi par la plupart pour que je m'occupe tout les soirs des repas. Oh douce solitude pourquoi m'as tu laisser en plan sur ce coup là !

Enfin bon oublions cela et revenons a nos moutons, aujourd'hui encore le rythme au sein des troupes suis son habitude, les jeunes recrues font ce qu'on leur dit, les maitres enseignent et le conseil eh bien continue de faire ce qu'il sait faire de si bien et moi dans tout sa ? Je suis mon chemin sans savoir où il me mènera, peut être à la gloire et a la fortune, cela sont des choses si futiles, la souffrance et la tristesse ? Cela me semble déjà plus logique, la guerre engendre la mort, la mort engendre la souffrance, la souffrance apporte la tristesse qui se transforme en colère et dont la guerre découle de cette dernière. Il n'y aura jamais de fin, nous sommes prisonnier de ce cercle vicieux et tous restent aveugle devant cette évidence...

Au final, nous nous entretuerons tous tandis que les puissants regarderont ce spectacle du haut de leur empire, ces mots me feraient peut être passés pour un traitre mais je n'en suis nullement un, je ne fais qu'énoncer les faits mais bon tout sa n'a pas grande importance au bout du compte. Si je suis ici autant que je fasse ce pourquoi on m'a toujours entrainer, me débarrasser de mes ennemis, si l'on m'a arraché dès l'enfance n'est ce pas justement pour cela ? Nous n'avons pas d'attaches et rien ne nous relie a notre passé.
Certains tentent bien de deviner d'où ils viennent, qui sont leurs parents, quelles étaient leur vie avant tout sa mais a quoi bon, ces interrogations ne nous feront nullement avancer, je préfère me concentrer sur l'instant présent et non sur le passé.

Les autres pensent que je ne le sais pas mais j'entends leurs conversations, ils se méfient de moi, est-ce ma faute si ces idiots sans cervelles se laissent avoir aussi facilement ? Je ne fais qu'utiliser leurs talents du mieux que je le peux mais il serait bien que je me fasse oublier quelques temps, que je redevienne une ombre dont personne ne se soucie.

Tout ceci n'est qu'une immense partie d'échec dont nous ne sommes que les pions mais même un simple pion peut prendre le contrôle du champ de bataille et c'est bien ce que j'ai l'intention de faire !

divers
Prénom : Je vous laisse au soin d'essayer de me le faire dire XD
♀ ou ♂ :
Age : 20 ans
Avatar : sebastian de black butler
Comment es-tu arrivé ici ? : grâce a un topsite ^^
Suggestions ? :Non je trouve vraiment ce forum magnifique *o*
Et le code ? : Code validé par Selah ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Le savoir est la plus puissante des armes - Jillian Kuritana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jillian Kuritana
» Liens de Jillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seïl ::  :: Dossier d'inscription :: Dossier validé ▬ Kershaw-